17 29 39 67 102 103 HY18 TL11 Du 02 au 19/05 : Prolongation des travaux à Hyères Du 02 au 19/05 : Prolongation des travaux à Hyères Service réduit Du 02 au 19/05 : Prolongation des travaux à Hyères Du jeudi 02 au dimanche 19 mai 2024, en raison de la prolongation des travaux à Hyères, les lignes 17, 29, 39, 67, 102 et 103 sont déviées dans les deux sens. Arrêts non desservis : "Hôtel de ville" et "Soldat Bellon" Merci de votre compréhension.
39 Du 11/01 au 28/06 : Travaux de nuit à Toulon Du 11/01 au 28/06 : Travaux de nuit à Toulon Service réduit Tous les jeudis du 11/01 au 28/06 : Travaux de nuit à Toulon Tous les jeudis du 11 janvier 2024 au 28 juin 2024 de 22h00 à 05h30, en raison des travaux d'élargissement de l'autoroute, la ligne 39 Nocturne est déviée en direction de Hyères par l'autoroute. Arrêts non desservis : "Tourraine" et "14 Juillet" Merci de votre compréhension.
CA03 À compter du 16/10 : Nouvelle desserte Scol à Carqueiranne À compter du 16/10 : Nouvelle desserte Scol à Carqueiranne Service additionnel À compter du 16/10 : Nouvelle desserte Scolaire à Carqueiranne - CA03 À compter du lundi 16 octobre 2023, l'arrêt "Fond Brun" sera desservi par la ligne scolaire CA03 Merci de votre compréhension. Pour toute information complémentaire : 04.94.03.87.03 Plus d'informations
TL10 À compter du 19/09 : Modification horaire Service Scol TL10 À compter du 19/09 : Modification horaire Service Scol TL10 Service réduit À compter du 19/09 : Modification horaires Serv Scol TL10 À compter du 19 septembre prochain pour tous les mardis : - Le midi : le départ de Ripelle se fera à 12h52 pour une arrivée au Collège Pins d’Alep à 13h08 (à l’identique des lundis, jeudis et vendredis)
17 29 39 67 102 103 Marché le samedi matin à Hyères L.17, 29, 39, 67, 102 et 103 Marché le samedi matin à Hyères L.17, 29, 39, 67, 102 et 103 Déviation Suite à la mise en place du marché les lignes 17, 29, 39, 67, 102 et 103 sont déviées entre 05h00 et 15h30. L'arrêt "Hôtel de ville" n'est pas desservi. Reportez-vous à l'arrêt "Soldat Bellon"
Donne accès aux : Bus Bateaux-Bus Où acheter ? Accueil commercial Pour qui ? Ce titre est idéal : ✔️ Personne handicapée (résidant sur la Métropole) Nombre de voyage : Illimité Titre valable sur : Détail Je réside sur la Métropole Toulon Provence Méditerranée. Je bénéficie de A.A.H avec un taux d'invalidité supérieur ou égal à 80%, j’accède à l'abonnement « 1 an H » gratuit. Je dispose d'un nombre illimité de voyages pendant 1 année civile. Conditions L’abonnement « H » est valable 1 année civile. Il est rechargé sur la carte Mistral qui elle est valable 12 ans et renouvelable gratuitement (sa date d'expiration figure au dos). Quelles sont les démarches à réaliser ? 1. Si je réside sur Toulon, je me présente à la mairie annexe la plus proche de mon domicile, si je réside sur les autres communes de TPM je me rapproche du CCAS, muni de : Ma photo d'identité récente (si création de la carte Mistral) Mon justificatif de domicile Ma pièce d'identité Ma carte d'invalidité Mon titre de pension Mon dossier est transmis par l’organisme directement au réseau Mistral, qui réalise ma carte. Je reçois ma carte directement à domicile. Si je possède déjà une carte Mistral, je reçois un courrier me confirmant le rechargement de mon abonnement sur ma carte. Validation Je pense à le valider à chaque montée dans un bus ou bateau-bus même en correspondance.